Bordel de m**de

jeudi 22 décembre 2011

La récidive de Dicaprio

Dimanche dernier, notre rédaction vous avait dévoilé un épisode refoulé de la vie de Leonardo Dicaprio. Notre article faisait référence notamment au véritable culte que la star voue aux Tortues Ninja.

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons retrouvé l'acteur à la sortie de ce qui semblait être un casting. Difficile de le reconnaître de prima-bord puisqu'il nous apparaît masqué d'un bandeau bleu et le visage entièrement peinturluré de vert. En nous apercevant, la star tente d'abord d'esquiver notre regard avant de partir en courant. S'en suit une course poursuite spectaculaire dont nous ne révéleront pas les détails bien que digne d'un film d'action de Luc Besson.
Lorsque Leonardo déguisé en Leonardo daigne descendre de l'hélicoptère de la police sous la menace de notre lance-roquettes, il fini par coopérer et nous donner une interview. Il hésite longuement à répondre lorsque nous lui demandons ce qu'il faisait maquillé de la sorte. Il fini par nous avouer qu'il sortait du casting pour la nouvelle comédie musicale de Dove Attia : Tortues Ninja. Une fois de plus, l'acteur postulait pour le rôle de son homonyme. Il nous explique également que selon lui, les raisons de ses précédents échecs lors des castings pour des films, séries ou pièces de théâtres pouvant mettre en scène son personnage préféré étaient dues à un manque d'assimilation du personnage ressenti par les jurys dont les critiques étaient souvent "Lorsque je vous regarde, je ne vois pas Leonardo."
Depuis cette prise de conscience, Dicaprio a donc tout fait pour s'approprier davantage le personnage de Leonardo. C'est donc avec un visage maculé de vert qu'il vient de tenter d'impressionner un nouveau jury cette année. Puis, avec un large sourire, la star du septième art nous apprend qu'il a passé ce casting avec brio. Il sera donc l'un des quatre premiers rôles de la prochaine comédie musicale prévue pour l'hiver 2013. Néanmoins, le projet tomberait à l'eau s'il venait à manquer un comédien pour au moins l'un des trois autres premiers rôles, ce qui serait un échec de plus pour Leonardo Dicaprio. Mais Dove Attia nous a déjà confirmé que le rôle de Michelangelo serait tenu par le célèbre guitariste Michael Angelo. Espérons pour Leonardo que les deux autres premiers rôles trouvent rapidement preneurs afin que la comédie musicale ait bel et bien lieu.

par Phil Mograffy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire